Cabaret Moulin Rouge

Il fut créé en 1889 pour devenir le Palais de la danse et de la femme, le plus luxueux, le plus grand et le plus élégant qui existaient à cette époque. Haut lieu des fêtes parisiennes connu notamment pour son French Cancan endiablé toujours exécuté à ce jour par les célèbres Doriss Girls, la salle présente un décor de Belle Epoque avec d’authentiques fresques murales, ses colonnes Morris, ses affiches originales montrant tous les artistes produits sur la scène de ce cabaret mythique.

Une centaine d’artistes s’y produisent 2 fois par soir dans la revue Féerie, 1000 costumes de plumes, de strass et de paillettes, 800 paires de chaussures, 4 tableaux avec des décors somptueux conçus par Gaetano Castelli et fabriqués par des artistes italiens, des attractions internationales aux numéros exceptionnels… sur une musique originale enregistrée par 80 musiciens et 60 choristes.

Quelques dates au Moulin Rouge : juillet 1944, Edith Piaf est à l’affiche avec en première partie Yves Montand ; juin 1951, nouvelle attraction du French Cancan puis jusqu’en 1960, Luis Mariano, Charles Trénet, Charles Aznavour, Line Renaud… En 1962, installation d’un aquarium géant avec un premier ballet de danseuses nues.  En novembre 1981, le Moulin Rouge se produit devant sa Majesté la Reine Elisabeth II d’Angleterre à Londres ; en 1984, Gala de Dean Martin et Franck Sinatra ; centenaire du cabaret en 1989 avec Ray Charles, Lauren Bacall, Tony Curtis, Ella Fitzgerald, Jerry Lewis… En 2009, le Moulin Rouge fête ses 120 ans et participe aux journées Européennes du Patrimoine.

Possibilité de dîner ou non pendant le spectacle. Tarifs à partir de 112 Euros par personne (revue uniquement) ou 175 Euros – Dîner champagne dansant à 19H, 6 choix de menus préparés par le Chef David Le Quellec – horaires spectacles 21H ou 23H. Tarifs spéciaux pour les soirées du 31 décembre ou soirées spéciales.

Sous réserve de disponibilités, tarif 125 Euros revue uniquement, 21H vendredi ou samedi

125,00